Le respect des délais, notre marque de fabrique
Être marqueur industriel à la bonne heure, ce n’est pas une promesse, c’est notre signature ! Elle est le fruit de notre enquête, menée en 2022, auprès de nos clients fidèles. Elle fait écho à vos attentes, exigeantes, mais intrinsèques à vos activités.
Des délais à la bonne heure
Dernier maillon de votre chaîne, nous savons que nous jouons un rôle déterminant dans votre propre satisfaction client. C’est pourquoi nous avons fait du respect de vos délais, notre cheval de bataille.
Pilier de notre démarche qualité, nos délais se veulent ponctuels, mais surtout « à la bonne heure », c’est à dire réalistes, tenant compte des besoins en approvisionnement, des temps incompressibles de production, des contrôles qualité, des délais d’expédition, de livraison et/ou de pose.
Les délais de précision, question d’organisation
Depuis 2 ans, LA GRII!PH a restructuré son organisation et passé au crible fin tous ses process, pour identifier ses points sensibles et améliorer toujours plus le respect de vos délais.
Aujourd’hui, cette attention est permanente. Cette démarche d’amélioration continue nous guide et nous challenge au quotidien pour vous garantir, in fine, un taux de service client supérieur à 95 % (indicateur de performance qui mesure la capacité d’une entreprise à livrer ses commandes dans les temps).
Notre engagement pour un délai bien calibré :
- Des délais définis avec vous (la base !)
- Une identification précise et complète de votre besoin (on s’appelle !)
- Une évaluation des délais d’approvisionnement (parce qu’ils peuvent varier, selon la conjoncture)
- Un outil de production contrôlé en continu pour éviter les défaillances techniques ou matérielles
- Des contrôles qualité réguliers et exhaustifs
- Une organisation optimisée et des process éprouvés
- Des adresses de livraison vérifiées au détail