L’esprit de service chevillé au cœur
Chez LA GRII!PH, nous sommes des artisans de valeurs et des prestataires de service. C’est ce qui fait que nous mettons le client et sa satisfaction au centre de notre activité, que nous parlons humain avant de parler produit. Plus qu’une envie, c’est un état d’esprit. Alors quand LA GRII!PH s’engage sur une commande, elle s’engage d’abord pour vous, avec attention et dans la durée.
Un service de qualité
Chez nous, le gène du service est contagieux, cultivé chez tous et partagé par chacun, permettant d’anticiper et de répondre pertinemment à tous vos besoins. C’est une attitude gage de fidélité et de préférence, ciment de notre marque employeur, qui met la compétitivité, la transformation, l’expérience humaine au cœur de notre activité.
Le service, selon LA GRII!PH
Le respect
…et la politesse ! Préalables indispensables à la relation de service. Chez nous, l’attitude est positive, les échanges toujours cordiaux.
L’empathie
Le B.a.-ba du service en soit. S’intéresser à vous, se mettre à votre place, pour bien vous comprendre et mieux vous servir.
La personnalisation
Voire l’hyper personnalisation. Parce que vous êtes unique et que nous en tenons compte, parce que vous voulez être rassuré et que nous nous engageons à ne jamais vous lâcher.
Le don
Parfois, de notre savoir-faire, de notre temps, de notre appareil de production, lorsque c’est nécessaire. Pour remercier nos clients fidèles ou pour qu’ils le deviennent.
Vers une labellisation Excellence de Service
LA GRII!PH s’engage dans une démarche volontaire d’« Excellence de Service » portée par l’association Esprit de service France. Cette démarche vise à co-créer un modèle de management de l’expérience clients et collaborateurs au niveau européen. Elle est destinée aux entreprises qui veulent enchanter ou réenchanter leurs expériences clients.
Sur notre territoire, plus particulièrement, il s’agit de développer l’esprit de service « à la française » pour démarquer nos entreprises sur le marché mondial. À l’échelle de LA GRII!PH, c’est marquer les esprits par une expérience client unique et mémorable à chaque étape de la relation (communication, achat, service après-vente…).
Notre objectif
Développer une culture de service forte, le servant leadership, l’agilité, la constance, la coopération, l’exemplarité, l’innovation, l’engagement, l’empathie, et le sourire bien sûr. Avec toujours pour leitmotiv que rien n’est acquis et que l’excellence et
la satisfaction sont le fruit d’une amélioration continue et infinie.