La qualité sous toutes ses formes
La Qualité selon LA GRII!PH, c’est une griffe propre, nette et précise, une prestation conforme à vos attentes, qui respecte nos engagements, ce petit quelque chose en plus qui vous donne confiance. Ce petit quelque chose qui crée notre valeur ajoutée, consolide la sérénité de nos équipes, nourrit votre satisfaction.
Au-delà d’un engagement, c’est une méthode ajustée au millimètre
Des matières sélectionnées au détail, des produits contrôlés et re-contrôlés à chaque étape de fabrication, des services ajustés pour la pleine satisfaction de nos clients.
Une organisation réinventée
C’est aussi une organisation réinventée pour vous, service après service, poste après poste, geste après geste et améliorée en continu, d’un bout à l’autre de notre chaîne de production, de notre chaîne de services, de notre chaîne de valeurs.
Plus qu’un engagement, c’est un projet d’entreprise.
Projet d'entreprise
C’est un projet d’entreprise ouvert et participatif, qui nous engage, nous mobilise et nous oblige. Apprenante, solidaire, cette qualité forge notre esprit d’équipe et stimule notre esprit d’initiative.
Grâce à notre plan d’actions Qualité qui détermine nos objectifs et nos axes d’amélioration à 3 ans, LA GRII!PH garde le cap, avec en ligne de mire l’obtention d’une certification, gage de notre engagement qualité et de notre inscription dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
La qualité dans les faits
- Une équipe structurée par pôle de compétences et d’expertises pour mieux répondre aux besoins clients
- Un processus de suivi client par dossier contrôlé à chaque étape de son parcours
- Un traitement immédiat des non-conformités avec identification des causes et actions correctives garanties
- Des équipements renouvelés et entretenus
- Des locaux relookés
- Une certification Imprim’vert